Vous ! Vos mots. Votre histoire. Votre reflet en miroir.
Des mots pour vous dire et pour (vous) vendre.
Regardez-moi !
Pleins feux sur votre histoire…
Vous avez peur ? Excellente nouvelle !
Cela veut dire qu’il y a un risque à prendre. Un risque à la mesure de vos enjeux, non ? D’ailleurs, avez-vous peur d’échouer ou bien de réussir ?
C’est vous, tel que vous êtes, et c’est formidable !
Le plus grand risque ne consisterait-il pas à rester confortablement dans l’ombre à attendre que vos futurs clients viennent vous chercher ?
Vous avez
Mon(s)trez-vous
Dans votre authenticité, pour que vos clients, en visitant votre site, en vous suivant sur les réseaux sociaux ou en vous écoutant, se disent : « C’est avec VOUS que j’ai envie de travailler ! », parce que vous avez quelque chose de singulier à offrir et à partager au monde au-delà du chiffre d’affaires que vous souhaitez générer !
Que vous soyez entrepreneur, manager, en recherche d’un nouveau poste, faites entendre votre voix !
Pour construire votre Personal branding, votre identité de marque personnelle, pour trouver des clients et affirmer votre leadership, je vous propose une approche en 3 phases.
Je vous accompagne à chaque étape de cette co-construction et m’engage avec vous jusqu’aux premiers résultats.
Un accompagnement en 4 étapes pour vous emparer de votre image de marque personnelle et passer à l’action.
Un accompagnement en 7 étapes, pour libérer votre voix et construire votre Storytelling.
Vous avez un projet ? Prenons rendez-vous pour un premier échange téléphonique.
N’hésitez pas à m’envoyer une invitation sur Linkedin.
Des idées, des histoires, des ressources, des challenges pour développer votre personal branding. Envie de passer à l’action ? Mon(s)trez-vous !
• La Ligne de départ : où en êtes-vous ? Qu’est ce qui vous fait peur ? Quel est votre objectif ? Quelle est votre cible ?
• Le Miroir : Vous, votre ADN, vos valeurs, vos talents. Une exploration de votre parcours pour vous emparer de votre singularité, de votre approche unique.
• De la Fiction au réel : notre imaginaire est riche et ne connaît aucun censeur. Je vais chercher vos mots et votre puissance dans vos représentations fictionnelles. Dites-moi ce qui vous inspire, je vous dirai qui vous êtes !
• La Voix : identifier votre Voix. Poser les fondations de votre stratégie de communication pour les 6 prochains mois
1 séance à J+1 mois. Votre communication est lancée, c’est le moment d’un premier feedback et des premiers réglages / ajustements de votre plan d’action.
Livrables : Une synthèse avec votre plan d’action.
• La Ligne de départ : où en êtes-vous ? Quel est votre écosystème ? De quoi avez-vous peur ? Quel est votre objectif ?
• ADN : vos valeurs, vos talents.
• Le Miroir : une exploration de votre parcours pour vous emparer de votre singularité, de votre approche unique, de vos atouts.
• De la Fiction au réel : notre imaginaire est riche et ne connaît aucun censeur. Je vais chercher votre puissance dans vos représentations fictionnelles.
Dites-moi ce qui vous inspire, je vous dirai qui vous êtes !
• Les Personas : votre client idéal, ses enjeux.
• La Vision : traduire votre intention en mots pour lui donner sens et corps.
• La Construction : votre ligne éditoriale et votre stratégie de communication pour les 6 prochains mois
3 séances à J+1, J+2, et J+3 mois pour adapter, ajuster votre communication et mesurer vos résultats.
Livrables :
• Votre coffre à histoires : un portrait, des mots, des accroches, des histoires, des thématiques pour nourrir votre communication au quotidien.
• Votre profil LinkedIn : votre titre, accroche, résumé de profil, les mots-clés de votre référencement.
• Une synthèse des 7 étapes avec votre stratégie de communication et votre plan d’action.